BLOG
Vous avez un logement vacant, en attente de rénovation, en attente d'un nouveau locataire ou même une résidence secondaire ?
Une installation d'un système d'alarme sans fil dédié à l'anti-squat, ici à Bordeaux avec un détecteur photo, une centrale d'alarme avec sirène et un boîtier afin d'armer et désarmer le système. Cette solution, simple et efficace, avec de la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 permet une rapide intervention des forces de l'ordre en cas d'intrusion dans votre domicile.
TIPS
Comment éviter les intrusions et le squat dans un logement vide ?
Tout d'abord, cela semble évident mais bon nombre font l'erreur, penser à bien fermer vos accès à clé.
Il est important d'adapter la sécurisation de votre habitation en fonction de vos absences. Pour des durée assez courtes, quelques jours, vous pouvez investir dans un premier temps dans des verrous de meilleure qualité et plus solides, ainsi qu'une porte blindée. À savoir qu'une porte bien sécurisée demande de nombreuses minutes voire des heures pour être forcé ce qui décourage la plupart des tentatives d'effractions en plus d'alerter le voisinage.
Par rapport à la loi, vous avez 48H pour expulser des squatteurs, passé ce temps là, vous devrez saisir la justice. De plus, la procédure est à la charge du propriétaire et peut prendre du temps et de l'argent.
Pour éviter celà, l'installation d'une alarme anti-intrusion et anti-squat avec de la télésurveillance 24h/24 vous fait économiser du temps, de l'argent et vous libère l'esprit, vous n'aurez plus à penser à une possible effraction.
À LIRE
Alarme et caméra salle de spectacle
En savoir plus...
Alarme chez un particulier
Vidéosurveillance sur une station de lavage
DETEXIAL GROUPE | 2021© tous droits réservés | Mentions légales